jeudi 13 janvier 2011

Il doit partir


J'essaye de l'appeler dix fois tout à l'heure parce qu'on est jeudi et que C. fait ses consultations à domicile et qu'il est parti loin voir un ancien patient de quand on habitait encore à Grenoble.

Il ne me répond pas, il me raccroche même au nez, je crois.

Alors je m'inquiète, il lui arrive peut-être quelque chose.

Et j'ai un peu raison: il m'envoie ensuite un SMS, je crois qu'il est stressé, le pauvre, et moi je voudrais le prendre dans mes bras...

Lui:
Pas dispo, dois partir Paris tt à l'heure

Moi:
Pkoi?

Lui:
Boulot. Compliqué.

Moi:
Se voir avant que tu partes? Je t'accompagne à la gare.

Lui:
Pas aujourd'hui. T'apl qd je reviens.

Moi:
Quand?

Lui:
Peut-être la semaine pro.

Moi:
Tu as des ennuis?

Lui:
Non t'inquiète

Moi:
Tu vas trop me manquer

Lui:
Toi aussi

Moi:
Dis-moi combien tu m'aimes

Lui:
Love love love

Moi:
Je t'aime

Lui:
Mon train est là, j't'appl plus tard. Baisers.

Moi:
Baisers baisers baisers baisers baisers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire