samedi 1 janvier 2011

Nouvelle année


Alors voilà, nous sommes en 2011!
Je n'ai pas écrit ces derniers jours, il y avait toujours du monde à la maison...
Pour le réveillon du nouvel an, nous sommes allés chez la famille H, ils aiment toujours en mettre plein la vue, souvent c'est un peu vulgaire, il faut bien dire ce qui est, mais cette fois c'était franchement réussi! 
Je crois que je n'ai jamais bu autant de champagne en une seule soirée, j'étais un peu pompette, mais heureuse...

En fait cette soirée, surtout le moment où on a dansé, m'a rappelé un bal auquel nous avions été invités avec C. quand nous étions jeunes mariés, quelques mois après nous être installés ici. 
C. avait soigné en urgence le propriétaires du château tout près d'ici (Un Marquis ! Je ne savais même pas que ça existait encore!) Il vit ici avec la Marquise une partie de l'année, et régulièrement ils organisent des réceptions, avec un de leurs fils et des amis de la région. Pour remercier C., ils nous ont invités, on se serait cru dans un film, surtout quand le fils du Marquis m'a fait danser et qu'ils nous ont proposé de dormir dans une des chambres du château pour ne pas avoir à reprendre la route. 

Je m'en souviens comme d'un rêve, un peu lointain, un peu irréel à force de me l'être raconté des centaines de fois.
Un petit conte pour moi toute seule, une histoire que je me dis avant de m'endormir.
Je crois qu'au petit matin il y a eu un feu d'artifice, à moins que je ne l'ai rêvé?

Pour 2011 je souhaite une vie pleine de ces moments magiques, à boire du champagne et tournoyer dans les bras d'un bon danseur, je souhaite des feux d'artifice, une vie un peu exceptionnelle!

Bonne année à tous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire