lundi 10 janvier 2011

Des secrets dans le ventre


Est-ce qu'on peut se rendre malade d'avoir un secret si immense.
Je me demande parfois, parce que c'est physique.
ça pousse de partout dans le ventre, j'ai l'impression que ça se voit, pire encore qu'un enfant.
Est-ce que si je n'écrivais pas dans ce blog j'arriverais encore à respirer, avec cet amour qui prend toute la place?
Il n'est là que quelques semaines, il règle des affaires dans la maison dont il a hérité, mais cet été il sera là tout le temps, il parle même de REVENIR s'installer là tout le temps tout le temps tout le temps tout le temps....

Je lui ai donné son cadeau! C'était notre Noël à nous. Dans notre monde parallèle ce sera Noël tout le temps. La perfection, et le monde entier qui s'arrête pour ça!

S'il me demandait de partir, de les quitter pour lui, voilà, maintenant, je le sais, je le ferais. (Je sais que c'est un petit peu tôt pour penser ça, on est ensemble seulement depuis quelques mois, et avec des interruptions, mais c'est une certitude qu'elle est là, ma vie, dans ses bras, je l'ai trouvé!!!)

Oh elle m'appelle en bas, voilà cinq minutes tranquille c'était trop demander...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire