vendredi 21 janvier 2011

Rendez-vous au Château de la Belle au bois dormant


Une semaine sans nouvelles. Elle devient monstrueuse, la façon dont j'imagine sa vie parisienne. Du vin, des femmes, des retours titubant dans un de ses appartements, dans les films on dit sa "garçonnière", avec qui?

Il faut que j'y aille.
J'ai parlé à C. des prochaines vacances, j'ai proposé qu'on amène Camille à Eurodisney, on en avait déjà parlé, il était très content que je manifeste du désir pour quelque chose, il dit "que je prenne une initiative", et puis un voyage en famille ça le rend tout guilleret, il dit qu'il est prêt à fermer le cabinet une semaine ou dix jours.

Dès que nous aurons fixé la date et réservé, j'enverrai un message à R... Lui dire que j'ai prévu de me rapprocher de lui. Qu'il nous rejoigne. Au pied du château de la Belle au bois dormant. Comme par hasard. Et cette nuit-là j'aurai la plus féérique des insomnies.

Et puis nous passerons une journée sur les Champs Elysées. Il sera notre guide. Nous serons les plus beaux amants de la Capitale et notre bonheur sautera aux yeux du monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire