samedi 5 février 2011

Maigrir


Aujourd'hui quelqu'un m'a fait une remarque sur ma minceur. M'a dit que ça m'allait bien. J'ai perdu presque cinq tailles depuis deux ans. C. préfère quand je suis plus ronde. Les autres font semblant de ne rien remarquer, peut-être qu'ils se demandent si je suis malade.
Je ne suis pas malade. je fais attention. Et puis il y a de moins en moins de choses que je supporte, tout ce qui est gras, tout ce qui pèse d'une façon ou d'une autre, tout ce qui ne glisse pas, tout ce que je n'ai pas préparé moi-même. Je vomis souvent. Maintenant je sais, je peux anticiper.
C. aime les bons plats "de chez nous", certaines personnes qui nous connaissent me disent que j'ai de la chance que mon mari cuisine, qu'il s'occupe aussi bien de nous, moi, sa fille, sa mère. C'est vrai que c'est souvent lui qui va faire le marché, il aime surtout la viande. Moi je fais comme les enfants: je la recrache discrètement dans ma serviette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire