lundi 7 février 2011

Volage

Hier en écrivant mon post, j'avais marqué "vollage" au lieu de "village"... Ce lapsus m'a poursuivie toute la journée: est-ce que je suis volage? Est-ce que je suis une femme légère parce que je vis une histoire d'amour en dehors de mon mariage?
Et bien moi je ne crois pas, chacun pourra penser ce qu'il veut, mais cet amour est profond et fort, alors peu importe la situation, c'est grand ce que je vis et ce n'est pas "volage".
Et vous qu'en pensez-vous?

PS: Hier, donc, je l'ai appelé, mon oiseau, et... il a répondu!!
Il m'a dit qu'il avait eu des soucis de santé, sans vouloir me dire quoi pour ne pas que je m'inquiète, qu'il essayerait de nous rejoindre pour cette virée à Disneyland, qu'il me kidnapperait pendant le sommeil de C. et Camille, que nous nous aimerons comme jamais encore nous nous sommes aimés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire