mardi 14 décembre 2010

Rien à manger!


Hier j'étais très excitée! J'ai un nouveau blog comme d'autres ont une nouvelle voiture ou partent en voyage. Je crois qu'à mon échelle c'est comme si j'étais un peu partie en voyage. Je vous ai donné quelques éléments hier,  mais je vais continuer pour que vous puissiez vraiment me connaître à fond...

Même si je vis de folles histoires d'amour, j'ai comme malgré tout comme on dit une vie bien rangée, c'est ce que je voulais... quand je ne savais pas ce que je voulais, j'ai même fait la totale, le mariage en blanc, l'enfant dans la foulée, et maintenant pour compléter le tableau, la belle-mère qui est venue s'installer chez nous, il faut dire qu'avec un fils médecin c'est pratique, et puis bon on a une grande maison il faut dire, et moi j'ai dit oui et "elle" marche toute la journée on dirait un fantôme.

Hier on l'a encore cherchée mais ça va cette fois elle était au fond du jardin, je ne sais pas encore ce qu'elle croyait y trouver.

Mais voilà ce que je voulais raconter (il faut me dire si je fais trop de digressions, mais vous ne connaissez rien de moi et moi je voudrais tout vous dire d'un coup!): hier j'ai commencé à écrire ce blog le matin, déjà il fallait bien comprendre comment ça marche, et ensuite j'ai continué à lire d'autres blogs et je me suis dit que je pourrais vraiment me faire des amis ici (peut-être que vous partagez mon avis?), et donc quand j'ai levé les yeux de l'ordinateur il était plus de midi et tout le monde était à la maison (Camille ne reste pas à la cantine parce qu'on habite à côté), et moi je n'avais même pas fait les courses, je n'avais même pas pris ma douche en fait, et ma fille m'a demandé ce qu'on mangeait, et "elle" s'est énervée parce que je n'avais rien préparé. Alors j'ai eu une idée, on a refait un petit déjeuner, chocolat et tartines et tout, et la petite ça l'a bien fait rire, mais bien sûr C. en rentrant m'a fait la leçon (des fois il se prend pour un nutritionniste, franchement il ferait déjà bien de surveiller sa propre ligne...), et on a fini la journée au supermarché, j'en ai presque oublié ce blog, mon cher blog, ma LIBERTE!

A demain! (cette fois je vais préparer un vrai repas ;-) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire