jeudi 16 décembre 2010

Comment réussir à l'inviter???


Maintenant tous les matins j'attends que la porte se referme, la mère de C. regarde de la télé, elle pense que je travaille à mettre de l'ordre dans les factures du cabinet, derrière l'ordinateur elle me laisse tranquille, et moi je retrouve mon cher blog.

J'aimerais vraiment faire des rencontres sur ce blog, on pourrait s'échanger des conseils, se soutenir dans les moments difficiles, et vous pourriez peut-être me dire quoi faire pour réussir à inviter... la personne à qui je pense... enfin vous savez... pour Noël à la maison.

Après tout je ne sais rien de sa famille, mais ici il est tout seul, et puis C. l'aime bien, ça ne devrait pas être si compliqué de glisser un mot sur cet idée de l'inviter à se joindre à nous...

J'ai du travail aujourd'hui, de la comptabilité à boucler avant la fin de l'année, alors je vais écourter ma visite mon cher blog, et rêver un peu en révisant les chiffres de Monsieur le docteur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire