lundi 20 décembre 2010

Au fait...


Au fait je ne sais toujours pas s'il sera là pour Noël, j'ai parlé à C. de l'inviter, ce n'était pas compliqué, de toute façon on dirait que C. aime tout le monde, et comme je n'allais pas très bien ces derniers jours il est tout content de me faire plaisir. Alors je vais l'appeler, ça me fera un prétexte. Je sais que je n'ai pas vraiment besoin de prétexte, mais ça me donne l'air plus sûr de moi quand j'ai une raison précise de l'appeler.
Allez, donnez-moi du courage, je vais le faire maintenant et je vous raconterai après!

1 commentaire:

  1. Emma,
    je decouvre ton blog. Je ne sais pas s'il faut du courage pour appeler un homme, il te faudra surtout du courage pour tromper ton mari et ta fille, si j'ai bien compris. J'ai eu, pendat tres longtemps une histoire avec un homme. J'étais en dépression, mon travail était devenu et cauchemars et mon mari ne me regardais plus. Il me faisait des reproche sur mes habits. Mais moi je n'avais plus le courage ni la force de prendre soin de mon apparence, c'était trop, je n'avais la force de rien. J'ai rencontré cet homme. j'ai cru pendant un moment que ça allait guérir quelque code ou au moins me consoler. Il y a eu le premier café, le premier baiser, puis nous avons fait l'amour dans l'arrière salle d'un restaurant.
    Deux semaine apres, mon mari et mon petit garçon m'ont retrouvé nu, en rain de danser sur la musique de Patrick Bruel dans mon appartement. Les voisins avait prévenu la concierge qui avait prévenu mon mari sur son portable. J'ai été hospitalisé 2 semaines.Les médecins pale d'une sorte de Black out, ou d'une chose que mon corps n'aurai pas supporté. J'ai tôt raconté a mon mari sur l'homme du restaurant. Il m'a pardonné. Je suis en arrêt de travail maintenant et je sens que ça va un peu mieux. Si je t'écris ça Emma, c'est qu'il faut que tu refelchisse a deux fis avant de prendre ton tel. je viens de lire qu'il ne t'a pas répondu, il faut donc que tu laisse tombé, peut être est ce un signe? peut être est ce le message que j'aurai aimé recevoir?
    est ce que tu crois en Dieu?

    RépondreSupprimer